AUBEP BUILD.

Une solution complète pour le métier de la construction. Gérez vos chantiers et vos équipements à l'aide d'une planification adaptée à vos ressources.

250+
Ressources
utilisées
2011
Première
installation
2K+
Projets/chantiers
exécutes
10+
Entreprises utilisent
ce standard

Des services adaptés à vos besoins

Vous êtes dans le domaine de la construction ? Ou vous devez gérer des chantiers ? Il est donc nécessaire de planifier des interventions sur un chantier, d'organiser le calendrier des équipes, mais également de maîtriser la livraison du matériel. Pour cela, un suivi global de vos chantiers et de vos équipes doit être possible: avancement des tâches, heures réalisées, stock du matériel, maintenance des installations notamment. Vos contremaitres ou chefs de projets doivent pouvoir garder une vue d’ensemble des délais, des acteurs et des moyens engagés malgré leur mobilité constante.

Notre objectif: répondre à vos besoins à 360 degrés pour faciliter la gestion de votre activité au quotidien.

Vos avantages

GESTION DES HEURES & MATÉRIEL PAR CHANTIER

Notre logiciel gère chaque chantier comme un projet. Ainsi, la saisie d'heures via des tâches pré-configurées est requise. Le matériel est traité comme une ressource et est stocké de manière à bénéficier d'une vue d'ensemble du chantier.

CALCULATEUR D'OFFRE

Notre calculateur d'offre vous permet de définir vos tarifs en fonction de vos tâches et de vos ressources pré-enregistrées.

CALENDRIER DE TRAVAIL POUR INTERVENTIONS

Planifiez les interventions par ressource à l’aide du calendrier de travail. Attribuez les tâches aux ordres de travail et comparez le calendrier planifié par rapport aux heures réalisées directement depuis votre plateforme.

GÉOLOCALISATION DES CHANTIERS

Un système de géolocalisation permet de visualiser l'ensemble des chantiers en cours. De cette manière, les chefs de projets peuvent se déplacer entre chaque chantier facilement.

Package

Basé sur notre expérience, nous vous proposons un ensemble d'outils adaptés à votre activité. Une liste non exhaustive indique les éléments principaux offerts par chacun d'entre-eux. Ce package est uniquement une suggestion. Vous pouvez vous-même créer votre plateforme sur mesure en fonction de vos besoins.

AUBEP Projet/Chantier
Gestion des heures par matériel & par chantier
Calculateur d'offre
Calendrier de travail pour interventions
Planification des ordres de travail
Géolocalisation des chantiers
Gestion des ressources
Rapport de rentabilité de chantier


AUBEP Salaires
Certification Swissdec
Base des composants salaires
Décompte des salaires
Décompte des impôts sources
Reprise automatique des heures travaillées et des absences depuis la solution  AUBEP Timbrage
Gestion des collaborateurs

AUBEP Comptabilité
Proposition d'un plan comptable adapté au métier
Gestion des écritures
Intégration des monnaies étrangères (manuel ou automatique)
Gestion de la TVA
Impression du décompte TVA automatique
Automatisation de l'attribution des comptes
Rapport standards PP / Bilan / contrôle / etc.
Gestion des budgets

AUBEP Timbrage
Timbrage via l'app-mobile ou via une timbreuse physique
Gestion des plannings des équipes
Suivi des anomalies en fonction des heures timbrées
Rapport des heures mensuels
Demande de congés, heure supplémentaire
Majoration pour le travail de nuit, jours fériés et week-ends

Consulter nos autres options

Pour aller
plus loin

En plus des outils standards proposés ci-dessus, nos options personnalisées permettent de répondre à des besoins précis supplémentaires selon votre activité. Sélectionnez ceux que vous souhaitez pour constituer votre solution idéale.

Consulter toutes les options

Rappels et recouvrement

Ajoutez des frais de rappel et automatisez vos tâches de recouvrement.

Intégration Office 365

Grâce à cette intégration, vous disposez d'une passerelle d'interaction avec les outils Microsoft. Par exemple pour la gestion de vos visites et de votre base adresses, vous avez la possibilité de classer et reprendre les données dans le CRM pour des statistiques. Votre calendrier de travail peut également être repris de votre calendrier Office 365.

Calendrier de travail

Utilisez le calendrier directement dans notre plateforme pour organiser votre travail et celui de vos collaborateurs.

Utilisation des CAMTs

Réconciliez vos paiements et encaissements de la manière la plus simple qu'il soit. Les fichiers bancaires CAMT transmis par votre banque sont traités afin de permettre une réconciliation efficace des transactions bancaires en comptabilité.

Traitement automatique des factures fournisseurs

Traitez vos factures de la manière la plus simple qu'il soit. Vos factures fournisseurs sont lues automatiquement et le système préremplit les informations pour vous. Il ne vous reste plus qu'à les valider.

Gestions des mandats

Gérez vos projets/mandats de la manière la plus simple qu'il soit. Vos tâches sont listées pour que vos collaborateurs puissent saisir leurs heures directement dans les projets correspondants. Le suivi est facilité et les heures sont décomptées directement pour une facturation automatique.