AUBEP FID. CLIENTÈLE

Vous gérez les activités RH et comptable de plusieurs entreprises ? Gagnez du temps grâce à notre modèle multi-société pour suivre les comptes et salaires de tous vos clients, réunis en un seul et même endroit.

Vos avantages en tant
que fiduciaire

MULTI-SOCIETE

Augmentez votre agilité en accédant à vos différentes sociétés depuis notre portail central. Vous bénéficiez d'une interface unique pour vous faire gagner du temps tout en simplifiant votre mode de travail.

CERTIFICATION SWISSDEC

Profitez de notre expérience pour bénéficier de la certification Swissdec.
Nous vous accompagnons tout au long du processus.

PORTAILS
RH & CREANCIERS

Simplifiez vos échanges avec vos clients à travers une interface partagée. Ils peuvent télécharger et visualiser l'état de documents tels que les certificats de travail pour le portail RH ou factures pour le portail créancier.

AFFECTION DES CHARGES

Les écritures transitoires sont un élément clé de votre comptabilité ? Affectez vos charges sur des périodes définies de manière simplifiée et automatisée.

Package

Basé sur notre expérience, nous vous proposons un ensemble d'outils adaptés à votre activité. Une liste non exhaustive indique les éléments principaux offerts par chacun d'entre-eux. Ce package est uniquement une suggestion. Vous pouvez vous-même créer votre plateforme sur mesure en fonction de vos besoins.

AUBEP Salaires
Certification Swissdec
Base des composants salaires
Décompte des salaires
Décompte des impôts sources
Reprise automatique des heures travaillées et des absences depuis la solution AUBEP Timbrage
Gestion des collaborateurs

AUBEP Comptabilité
Proposition d'un plan comptable adapté au métier
Gestion des écritures
Intégration des monnaies étrangères (système manuel ou automatique)
Gestion de la TVA
Impression du décompte TVA automatique
Automatisation de l'attribution des comptes
Rapports standards PP / Bilan / contrôle / etc.
Gestion des budgets
Taux mensuel multi-monnaie automatique

ADD-ON AUBEP
Gestion des notes de frais
Utilisation des CAMTs
Taux mensuel multi-monnaie automatique
Paiement échelonné
Traitement automatique des factures fournisseurs

Consulter nos autres options

Pour aller
plus loin

En plus des outils standards proposés ci-dessus, nos options personnalisées permettent de répondre à des besoins précis supplémentaires selon votre activité. Sélectionnez ceux que vous souhaitez pour constituer votre solution idéale.

Consulter toutes les options

Consolidation

Simplifiez le processus de consolidation financière, obtenez une vue d'ensemble précise de la santé financière de votre entreprise et respectez les normes comptables internationales.

Suivi des envois postaux

Dès l’établissement de vos colis, suivez les envois postaux grâce à l’intégration des informations de la Poste dans AUBEP.

Rappels et recouvrement

Ajoutez des frais de rappel et automatisez vos tâches de recouvrement.

Intégration Office 365

Grâce à cette intégration, vous disposez d'une passerelle d'interaction avec les outils Microsoft. Par exemple pour la gestion de vos visites et de votre base adresses, vous avez la possibilité de classer et reprendre les données dans le CRM pour des statistiques. Votre calendrier de travail peut également être repris de votre calendrier Office 365.

Multi-société

Augmentez votre agilité en accédant à vos différentes sociétés depuis notre portail central. Vous bénéficiez d'une interface unique afin de gagner du temps tout en simplifiant votre mode de travail.

Pour aller plus loin : mettez en place une consolidation de vos sociétés.

Utilisation des CAMTs

Réconciliez vos paiements et encaissements de la manière la plus simple qu'il soit. Les fichiers bancaires CAMT transmis par votre banque sont traités afin de permettre une réconciliation efficace des transactions bancaires en comptabilité.

Travaux en cours (TEC)

Cet outil vous permet de visualiser de nombreuses données pour tous vos employés telles que le montant des travaux effectués par projet, le montant des saisies payées, le montant à facturer. Visualisez en un clin d'œil la situation de tous vos collaborateurs en temps réel.

Multi-monnaie

Le taux de change est géré de manière automatique. Tous les mois, il est ajusté pour s'aligner sur le taux le plus actuel.

Portails

Simplifiez vos échanges avec vos clients à travers une interface partagée. Ils peuvent télécharger et visualiser certains documents en fonction du module utilisé:

- Portail RH: fiches de salaires, certificats de travail, soldes

- Portail Créancier: factures à traiter

- Portail Partenaire: état des commandes, factures

Facturation avancée

Cet outil regroupe trois fonctions :

- Plan de paiement, pour vous permettre de mettre en place des paiements échelonnés

- Facturation périodique, pour la facturation de contrats périodiques ou abonnements

- Ecritures transitoires, pour faciliter votre gestion de la comptabilité

Traitement automatique des factures fournisseurs

Traitez vos factures de la manière la plus simple qu'il soit. Vos factures fournisseurs sont lues automatiquement et le système préremplit les informations pour vous. Il ne vous reste plus qu'à les valider.

Gestion des notes de frais

Les collaborateurs peuvent envoyer les notes de frais via l'application mobile avec un traitement automatisé des tickets et un flux de validation. Une fois reçues, vous pouvez les rembourser directement par la comptabilité.