Une solution complète pour vos activités de géomètre. De la planification à la mise en place du projet, notre solution vous accompagne pour répondre à toutes les spécificités du métier. Gestion de projets, des équipements ou encore du calendrier, tout a été pensé pour faciliter votre organisation et suivi au quotidien.
AUBEP GÉO. vous permet de garder la maîtrise de vos prestations et des coûts qui y sont liés. Vos services réalisés au bureau ou sur le terrain nécessitent souvent une gestion du stock de matériel poussée pour la maintenance ou les installations. Vos chefs de projets doivent pouvoir garder la vue d’ensemble des délais, des acteurs et des moyens engagés dans leurs projets afin d’en garantir l’exécution selon les désirs du client. Continuez à suivre vos prospects pour ne louper aucune opportunité de nouveaux mandats.
Notre objectif: répondre à vos besoins à 360 degrés pour faciliter la gestion de votre activité au quotidien.
GESTION DE PROJET
Nous avons développé une plateforme dont la gestion de projet est entièrement adaptée à votre activité pour faciliter le suivi des plannings, de vos projets et de vos ressources.
Créez votre projet en fonction de vos besoins et de vos contraintes et suivez son évolution du début jusqu'à la fin du projet grâce à la remontée d'informations de vos collaborateurs sur la plateforme.
GESTION DU CALENDRIER
Grâce à une configuration très poussée de vos projets, la planification à travers notre calendrier devient plus facile.
Organisez votre travail et celui de vos collaborateurs directement dans notre plateforme grâce au lien entre les modules projet et calendrier.
GESTION DES EQUIPEMENTS
Un module spécifique a été créé pour la gestion de vos équipements, machines et ressources. Eléments cruciaux de votre activité, notre solution permet de maîtriser facilement le suivi afin de gagner du temps et d'éviter les mauvaises surprises.
GEOLOCALISATION
Cet outil permet la géolocalisation des projets sur des outils externe ou Swisstopo. Assurer les documentations des zones connues avec un référentiel précis.
Basé sur notre expérience, nous vous proposons un ensemble d'outils adaptés à votre activité. Une liste non exhaustive indique les éléments principaux offerts par chacun d'entre-eux. Ce package est uniquement une suggestion. Vous pouvez vous-même créer votre plateforme sur mesure en fonction de vos besoins.
AUBEP GÉO
✓ Gestion de projet
✓ Géolocalisation des projets
✓ Gestion des affaires
✓ Gestion du calendrier
✓ Gestion des équipements
✓ Suivi des activités par collaborateur
✓ Planification des ressources
✓ Gestion des heures
AUBEP Commercial
✓ Calculateur d'offre
✓ Gestion de tâches de références
✓ Gestion des suivis commerciaux
✓ Suivi des clients & fournisseurs
AUBEP Comptabilité
✓ Proposition d'un plan comptable adapté au métier
✓ Gestion des écritures
✓ Intégration des monnaies étrangères (manuel ou automatique)
✓ Gestion de la TVA
✓ Impression du décompte TVA automatique
✓ Automatisation de l'attribution des comptes
✓ Rapport standards PP / Bilan / contrôle / etc.
✓ Gestion des budgets
AUBEP Salaires
✓ Certification Swissdec
✓ Base des composants salaires
✓ Décompte des salaires
✓ Décompte des impôts sources
✓ Reprise automatique des heures travaillées et des absences depuis la solution
En plus des outils standards proposés ci-dessus, nos options personnalisées permettent de répondre à des besoins précis supplémentaires selon votre activité. Sélectionnez ceux que vous souhaitez pour constituer votre solution idéale.
Consulter toutes les optionsPrécision, fiabilité et intégration fluide pour vos besoins de cartographie. Accédez aux données cartographiques suisses les plus récentes, simplifiez la planification et optimisez vos opérations.
Gérez vos équipements, machines et ressources dans un module spécifique.
Mettez en place un planning de type Gantt ou agenda pour les tâches à effectuer sur le terrain par vos équipes et vos ressources. Planifiez également l'utilisation de vos véhicules ainsi que de votre matériel.
Mettez en place votre planification de production en intégrant vos contraintes et particularités machines
Grâce à cette intégration, vous disposez d'une passerelle d'interaction avec les outils Microsoft. Par exemple pour la gestion de vos visites et de votre base adresses, vous avez la possibilité de classer et reprendre les données dans le CRM pour des statistiques. Votre calendrier de travail peut également être repris de votre calendrier Office 365.
Organisez vos équipes à l'aide de notre planning graphique indiquant les présences de vos collaborateurs. Adapté aux règles et aux capacités par équipe, ce planning interactif facilite le travail des managers et l'organisation des employés.
Utilisez le calendrier directement dans notre plateforme pour organiser votre travail et celui de vos collaborateurs.
Réconciliez vos paiements et encaissements de la manière la plus simple qu'il soit. Les fichiers bancaires CAMT transmis par votre banque sont traités afin de permettre une réconciliation efficace des transactions bancaires en comptabilité.
Cet outil regroupe trois fonctions :
- Plan de paiement, pour vous permettre de mettre en place des paiements échelonnés
- Facturation périodique, pour la facturation de contrats périodiques ou abonnements
- Ecritures transitoires, pour faciliter votre gestion de la comptabilité
Traitez vos factures de la manière la plus simple qu'il soit. Vos factures fournisseurs sont lues automatiquement et le système préremplit les informations pour vous. Il ne vous reste plus qu'à les valider.
Gérez vos projets/mandats de la manière la plus simple qu'il soit. Vos tâches sont listées pour que vos collaborateurs puissent saisir leurs heures directement dans les projets correspondants. Le suivi est facilité et les heures sont décomptées directement pour une facturation automatique.